Natif de l’île du Cap-Breton, Arron Victory a quitté son village natal en 2002 pour s’enrôler dans les Forces armées canadiennes. Il a servi pendant 14 ans dans un bataillon d’infanterie avant d’être libéré en 2016. Après sa carrière militaire, il a intégré le monde du cannabis médical et travaille actuellement comme directeur des Relations avec les anciens combattants pour ReLeave, le partenaire exclusif de Cannabis médical de Shoppers. Fort de ses liens avec la communauté des militaires et des vétérans canadiens et de ses contacts avec des organismes sans but lucratif, Arron travaille avec des chefs de file de l’industrie du cannabis et des substances psychodysleptiques afin d’élargir l’accès aux médicaments à base de plantes pour les vétérans canadiens.

Direction et conseil d’administration
Le conseil d’administration du Centre d’excellence supervise le fonctionnement et la situation financière du Centre d’excellence, un organisme sans but lucratif. Il se compose de vétérans, de chefs de file de l’industrie et d’experts de la douleur chronique de la Faculté des sciences de la santé de l’Université McMaster et de la Hamilton Health Sciences Corporation.
Conseil consultatif pour les vétérans
Conseil scientifique consultatif
Direction
Conseil d’administration
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
Adresse de courriel
S’inscrire

Inscrivez-vous aux mises à jour

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur le nouveau contenu, les événements et les travaux de recherche publiés par le Centre d’excellence sur la douleur chronique.
Merci de vous inscrire à notre bulletin.
Fermer
Oops! Something went wrong while submitting the form.