Dishita Ghai est étudiante de premier cycle à l’Université McMaster, au programme d’alternance travail-études spécialisé en sciences de la vie, avec mineure en environnement et société. Elle s’intéresse profondément à l’amélioration des résultats en matière de santé et à la lutte contre les disparités dans ce domaine de la santé, et elle est curieuse de savoir comment les environnements sociaux et bâtis peuvent façonner notre santé et notre bien-être.
Dotée de solide habiletés en communication et en organisation, elle se passionne pour la communication des résultats de recherche aux répercussions concrètes et aime travailler dans des projets qui communiquent de l’information importante pour les gens. À titre de stagiaire dans l’équipe de la Mobilisation des connaissances au CESLDC, elle est ravie d’approfondir sa compréhension del’influence de la recherche sur l’amélioration du bien-être des vétérans vivant avec la douleur chronique et de contribuer au travail qui transforme les connaissances en mesures utiles.
Sur le plan personnel, Dishita aime faire du bénévolat, passer du temps en plein air et explorer son côté créatif en faisant de la céramique et en jouant de la guitare. Elle explore sans cesse de nouvelles façons d’évoluer, à la fois personnellement et professionnellement.