Coordonnatrice de la recherche

Chelsea a voué sa carrière aux organismes sans but lucratif dans le domaine de la santé. Elle possède plus de sept ans d’expérience en administration des soins de santé, en particulier les relations stratégiques, la gestion de projets, l’éducation, le marketing et la promotion dans les secteurs des soins aigus et des soins de longue durée.  

Elle a consacré une bonne partie de sa carrière aux personnes âgées atteintes de démence. L’une de ses réalisations les plus remarquables est le lancement d’une initiative gouvernementale de prestation de soins de santé dans les maisons de soins de longue durée en Ontario. Elle a terminé en 2018 une maîtrise en administration des affaires. Elle a également fait du bénévolat dans divers organismes de soutien des soins de santé et elle a vécu l’expérience d’assurer des soins palliatifs à des membres de sa famille.

Son expérience personnelle et professionnelle lui a permis d’acquérir une profonde compréhension des soins axés sur la personne qui la passionnent. Grâce à ses solides antécédents dans la défense des droits des patients, Chelsea est honorée de faire œuvre utile auprès des vétérans et de leurs familles au Centre d’excellence sur la douleur chronique pour les vétérans canadiens.

Direction et conseil d’administration
Le conseil d’administration du Centre d’excellence supervise le fonctionnement et la situation financière du Centre d’excellence, un organisme sans but lucratif. Il se compose de vétérans, de chefs de file de l’industrie et d’experts de la douleur chronique de la Faculté des sciences de la santé de l’Université McMaster et de la Hamilton Health Sciences Corporation.
Direction
Conseil d’administration
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
Adresse de courriel
S’inscrire

Inscrivez-vous aux mises à jour

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur le nouveau contenu, les événements et les travaux de recherche publiés par le Centre d’excellence sur la douleur chronique.
Merci de vous inscrire à notre bulletin.
Fermer
Oops! Something went wrong while submitting the form.