Amanda Dunstan est une jeune professionnelle des médias numériques qui acquiert de plus en plus d’expérience en stratégie de contenu, en référencement naturel et en conception graphique. Elle est récemment passée dans le domaine du marketing et des communications où elle met à profit sa solide formation universitaire et sa passion pour les narrations créatives. Elle est titulaire d’un diplôme d’études supérieures en administration des affaires – marketing (alternance travail-études) du Mohawk College et d’un baccalauréat ès sciences en études des services bancaires, des finances et de la gestion de l’Université des Indes occidentales.
Douée d’un mélange unique de perspicacité en marketing et de sens des affaires, Amanda gagne en expérience dans les domaines de la création de contenu numérique, des stratégies pour les médias sociaux et de la mise en valeur de la marque. Elle maîtrise les outils tels qu’Adobe InDesign, Canva, Photoshop et SEMrush et aime utiliser la narration visuelle pour produire une forte impression auprès des auditoires.
Amanda est heureuse de contribuer au travail du Centre d’excellence sur la douleur chronique pour les vétérans canadiens et d’appuyer des communications utiles aux vétérans, à leurs familles et à la collectivité dans son ensemble.
Àl’extérieur du travail, Amanda aime lire et voyager, car elle voit dans ces deux activités des moyens puissants d’apprendre, de réfléchir et de rester inspirée.