Zoë est membre de l’équipe des Communications stratégiques du Sussex Strategy Group, à titre de spécialiste en communications. Elle vient du monde de la publicité en constante évolution où elle élaboré et mis en œuvre des stratégies de marque, des stratégies de communications et des campagnes intégrées de communications pour des marques telles que Merck Pharmaceuticals, Budweiser et Hershey. Zoë a également travaillé dans de nombreuses campagnes électorales et courses à la chefferie à l’échelle municipale, provinciale et fédérale et elle a été commentatrice politique lors de plusieurs émissions d’actualités télévisées nationales. Nos clients bénéficieront de sa pensée analytique et créative dans des domaines comme la planification des communications stratégiques, les relations avec les parties prenantes, les relations avec les médias et le marketing numérique. Le travail dont elle est la plus fière est une campagne de sensibilisation à un programme de vaccination des vétérans qui visait à accroître les taux de vaccination dans les hôpitaux pour vétérans du nord-est des États-Unis où un grand nombre d’entre eux – en particulier les vétérans sans abri – sont moins susceptibles de recevoir en temps opportun des soins préventifs appropriés. Ce programme d’engagement communautaire visait à faire connaître au public les services de soins de santé financés par l’État offerts aux vétérans dans la zone desservie par un hôpital, à changer les perceptions négatives des hôpitaux pour vétérans pour qu’ils s’y sentent en sécurité lorsqu’ils iront à l’avenir à leur hôpital local pour se faire vacciner. Zoë assure un soutien en communications stratégiques au Centre d’excellence sur la douleur chronique pour les vétérans canadiens et est honorée de faire partie de cette équipe.