Le Centre d’excellence est le chef de file national de la recherche sur la douleur chronique chez les vétérans. Nous avons collaboré à l’étude en ligne menée par l’Université de Calgary pour comprendre comment la douleur chronique peut se transmettre des parents aux enfants, et quels facteurs sont en cause dans une population de vétérans/militaires actifs. Il s’agit de la première étude canadienne sur ce sujet et elle montrera comment aider les familles de vétérans et de militaires actifs canadiens, dès maintenant et à l’avenir.
Les vétérans, les militaires actifs canadiens, et leurs enfants (de 10 à 24 ans) qui sont disposés à participer ensemble à l’étude.
S’ils sont admissibles, les vétérans, les militaires actifs et leurs enfants devront remplir un sondage en ligne, ce qui prendra environ de 30 à 45 minutes. Pour les remercier de leur participation, l’équipe de recherche de l’Université de Calgary remettra à chaque participante et participant une carte-cadeau de 15 $.
Intéressé(e)? Remplissez le formulaire de déclaration d’intérêt et un membre de l’équipe de recherche de l’Université de Calgary communiquera avec vous si vous respectez tous les critères, afin de déterminer les étapes suivantes.
Merci de votre intérêt pour cette étude mixte du Centre d’excellence sur la douleur chronique et l’Université de Calgary. Veuillez indiquer ci-dessous les renseignements demandés afin de déterminer votre admissibilité et assurez-vous de vous inscrire sur notre liste de diffusion pour recevoir à l’avenir de l’information sur les projets de recherche et en savoir plus sur les ressources à la disposition des vétérans et de leurs familles qui vivent avec la douleur chronique.