Administrateur
« Non seulement nos vétérans protègent nos droits et libertés, mais ils assurent également des services et de l’aide aux personnes dans le besoin. Pendant et après l’exercice de leurs fonctions, de nombreux vétérans développent également des besoins en soins de santé. Le Centre d’excellence est l’un des moyens que les autres et moi-même avons de contribuer au bien-être des hommes et des femmes qui ont effectué du service militaire et à qui nous devons tant. »

Dr Wes Stephen est membre du conseil d’administration du Centre d’excellence et vice-président administratif des Opérations cliniques et chef de l’exploitation à Hamilton Health Sciences (HHS) depuis 2017. À titre de vice-président administratif et de chef de l’exploitation des Opérations cliniques à HHS, il est responsable des programmes cliniques et des services de soutien clinique. Avant sa nomination à ce poste, il était chef du personnel à l’Hôpital Joseph Brant à Burlington. Il est un chirurgien accompli qui a occupé plusieurs postes de direction dans des milieux hospitaliers et universitaires. Il a travaillé comme chirurgien spécialiste du cancer colorectal et chirurgien général à Hamilton Health Sciences et il a fait partie du personnel enseignant de l’Université McMaster de 2002 à 2013. Dr Stephen met à contribution des connaissances approfondies dans son nouveau poste à HHS, y compris celles de chirurgien en chef de 2008 à 2013. Il a, à un moment ou à un autre, occupé différents postes à l’université et à Hamilton Health Sciences, notamment chef des études en chirurgie générale, chef du service de chirurgie générale et chef régional de l’oncologie chirurgicale à Action Cancer Ontario. Il a également joué plusieurs rôles universitaires et professionnels. Il a été président de la Canadian Colorectal Society et évaluateur du conseil de chirurgie générale du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Dr Stephen est diplômé de l’Université Dalhousie, où il a obtenu son doctorat en médecine en 1985, puis effectué une résidence en chirurgie générale en 1990. Il a terminé des études en spécialisation du cancer colorectal à l’Université de Toronto en 1991. Il est également diplômé du Rotman Advanced Health Care Leadership Program de l’Université de Toronto. Il a fièrement accepté la nomination à titre d’administrateur du conseil d’administration du Centre d’excellence sur la douleur chronique.

Direction et conseil d’administration
Le conseil d’administration du Centre d’excellence supervise le fonctionnement et la situation financière du Centre d’excellence, un organisme sans but lucratif. Il se compose de vétérans, de chefs de file de l’industrie et d’experts de la douleur chronique de la Faculté des sciences de la santé de l’Université McMaster et de la Hamilton Health Sciences Corporation.
Direction
Conseil d’administration
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
Adresse de courriel
S’inscrire

Inscrivez-vous aux mises à jour

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur le nouveau contenu, les événements et les travaux de recherche publiés par le Centre d’excellence sur la douleur chronique.
Merci de vous inscrire à notre bulletin.
Fermer
Oops! Something went wrong while submitting the form.