Directeur de l’Exploitation

Paul a servi dans les Forces armées canadiennes de 2008 à 2016 en tant d’officier d’infanterie. Au cours d’affectations entre Gagetown, au Nouveau-Brunswick, et Ottawa, en Ontario, il a acquis une expérience considérable de la direction, de la gestion de projets et de l’amélioration des processus. Il a été déployé à Kaboul, en Afghanistan, à titre de mentor auprès d’un officier supérieur de l’Armée nationale afghane et à titre de planificateur opérationnel du groupe consultatif local de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord. Après avoir terminé son service militaire, Paul a travaillé pendant plusieurs années dans la fonction publique fédérale avant d’entreprendre une maîtrise en administration des affaires et de travailler au Centre d’excellence sur la douleur chronique pour les vétérans canadiens (CESLDC). En tant que vétéran, la mission de l’organisation lui tient fortement à cœur et il veut aider le CESLDC à venir en aide aux vétérans.  Très soucieux des détails, Paul s’efforce sans cesse d’améliorer l’organisme, sans oublier que l’humour est toujours de mise, dans la vie comme au travail.

Direction et conseil d’administration
Le conseil d’administration du Centre d’excellence supervise le fonctionnement et la situation financière du Centre d’excellence, un organisme sans but lucratif. Il se compose de vétérans, de chefs de file de l’industrie et d’experts de la douleur chronique de la Faculté des sciences de la santé de l’Université McMaster et de la Hamilton Health Sciences Corporation.
Direction
Conseil d’administration
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
Adresse de courriel
S’inscrire

Inscrivez-vous aux mises à jour

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur le nouveau contenu, les événements et les travaux de recherche publiés par le Centre d’excellence sur la douleur chronique.
Merci de vous inscrire à notre bulletin.
Fermer
Oops! Something went wrong while submitting the form.