Directrice du développement

Melissa met sa passionet son engagement à profit au CESLDC. Elle compte plus de 15 ans d’expérience de niveau supérieur à titre de professionnelle du développement etdes communications. Elle a dirigé des campagnes philanthropiques pour diversorganismes sans but lucratif canadiens qui veillent au bien-être des animaux, àla santé des enfants et des femmes, à l’environnement et à la conservation etpour cette raison, elle comprend les difficultés des organismes dont lesmissions ne sont généralement pas faciles à financer. Contribuer à la promotiond’une culture de philanthropie, un sens aigu de l’importance de transformer lesgrands concepts en récits évocateurs, affirmer la position du donateur etrenforcer les arguments en faveur des projets sont tous des objectifs quil’incitent à se lever (très tôt) le matin. Elle ressent une affinité et del’affection pour les vétérans et elle estravie d’aider les donateurs, les grands philanthropes, les sociétés et lesfondations à invertir dans la santé et le bien-être futurs des vétéranscanadiens et de leurs familles.  

 

Melissa adore lesanimaux et la nature, écrit, cuisine et jardine et elle n’a jamais rencontré unchien qu’elle n’aimait pas.

Direction et conseil d’administration
Le conseil d’administration du Centre d’excellence supervise le fonctionnement et la situation financière du Centre d’excellence, un organisme sans but lucratif. Il se compose de vétérans, de chefs de file de l’industrie et d’experts de la douleur chronique de la Faculté des sciences de la santé de l’Université McMaster et de la Hamilton Health Sciences Corporation.
Conseil consultatif pour les vétérans
Conseil scientifique consultatif
Direction
Conseil d’administration
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
Adresse de courriel
S’inscrire

Inscrivez-vous aux mises à jour

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur le nouveau contenu, les événements et les travaux de recherche publiés par le Centre d’excellence sur la douleur chronique.
Merci de vous inscrire à notre bulletin.
Fermer
Oops! Something went wrong while submitting the form.