Directeur de la Recherche

Jason Busse est directeur de la recherche au Centre d’excellence sur la douleur chronique pour les vétérans canadiens. Il est également professeur agrégé à l’Université McMaster, aux départements d’anesthésie et de santé, des données probantes et de l’impact. Il est également directeur du National Pain Centre, codirecteur du Centre for Medicinal Cannabis Research et chef responsable de la douleur à la Division of Peri-Operative Care de l’Université McMaster. Il a été chercheur principal lors de l’établissement de la Directive canadienne de 2017 sur les opioïdes et la douleur chronique non cancéreuse (2017 Canadian Guideline for Opioids and Chronic Noncancer Pain) et il a publié plus de 250 études évaluées par des pairs, en particulier sur la gestion et la prévention de la douleur chronique.

Direction et conseil d’administration
Le conseil d’administration du Centre d’excellence supervise le fonctionnement et la situation financière du Centre d’excellence, un organisme sans but lucratif. Il se compose de vétérans, de chefs de file de l’industrie et d’experts de la douleur chronique de la Faculté des sciences de la santé de l’Université McMaster et de la Hamilton Health Sciences Corporation.
Direction
Conseil d’administration
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
Adresse de courriel
S’inscrire

Inscrivez-vous aux mises à jour

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur le nouveau contenu, les événements et les travaux de recherche publiés par le Centre d’excellence sur la douleur chronique.
Merci de vous inscrire à notre bulletin.
Fermer
Oops! Something went wrong while submitting the form.